CZ | EN | DE | FR | ES

 

 

Soin des parties intimes

Il s´agit le plus souvent d´une infection de levure causée par la levure Candida albicans qui est couramment présente dans la microflore à l´intérieur du vagin. Lors du déséquilibre de cette microflore, les levures peuvent se surmultiplier et des difficultés très désagréables peuvent se manifester, finissant le plus souvent par la visite d´un gynécologue.

E-shop

 

 

Mycose vaginale
Il s´agit le plus souvent d´une infection de levure causée par la levure Candida albicans qui est couramment présente dans la microflore à l´intérieur du vagin. Lors du déséquilibre de cette microflore, les levures peuvent se surmultiplier et des difficultés très désagréables peuvent se manifester, finissant le plus souvent par la visite d´un gynécologue. L´infection se manifeste par l´apparition d´un flux d´une consistance ressemblant à un fromage blanc, accompagnée par une démangeaison ardente, la brûlure et la douleur lors de la miction et du rapport sexuel. L´infection est couramment traitée par les antimycosiques qui s´appliquent sous forme d´une ovule vaginale et des onguents à l´extérieur. La transmission de l´infection vers le haut peut avoir pour conséquence l´inflammation du vagin ou bien des voies urinaires. D´après les statistiques, jusqu´à 75 % des femmes souffrent au moins une fois dans leur vie de la mycose vaginale, chez 1 femme sur 2, l´infection apparaît de façon récurrente, et chez 5 % des femmes, cette maladie a un caractère chronique.

FEEL FRESH - la préparation avec le contenu de la microflore Pythium oligandrum destinée pour la peau à tendance à la surchauffe et pour le soin des endroits à tendance à l´apparitions des levures.