CZ | EN | DE | FR | ES

 

 

 

Nouveautés

Venez découvrir les nouveautés chez nous

covid-19

Nouvelle vidéo d'entreprise BARD

A regarder: ICI

covid-19

La majorité de notre population ne s’évitera pasde rencontrer le COVID 19, auquel nous devrions nous préparer.

Les passerelles typiques d’infection sont les voies respiratoires – principalement le nez et la bouche. Le microbiome oral contient plus de 700 espèces de bactéries, moisissures, levures, voire virus

Notre système immunitaire doit maintenir un équilibre entre les micro-organismes dans la cavité buccale, sinon une infection pourrait éclater. Une infection peut d’etre soutenir par des maladies systémiques telles que le diabète, les maladies cardiaques, la pneumonie, le cancer et d’autres qui maintiennent déjà le système immunitaire très occupé.

Un organisme important et sûr dans le maintien d’un équilibre microbien dans la cavité buccale est un micro-organisme breveté à l’échelle mondiale Pythium oligandrum, largement connu sous le nom fungus intelligent.

"Pythium oligandrum supprime la croissance des moisissures et des levures d’une manière sûre, sans aucun effet secondaire. Dans  la  cavité  buccale,  il  agit  également  indirectement  contre  les  bactéries  en  favorisant  la décomposition du revêtement microbien sur les dents, dont il expulse les microorganismes, empêchant ainsi les conditions propices à la formation du tartre ", explique le chercheur Radim Klimeš, ajoutant:" Ceci est breveté aux USA, par exemple.”